Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2008

Layer 124: Pekin Express-yourself !

Pour ceux qui en auraient marre de leurs vieux jeux:
Je vous propose un atelier super sympa: personnalisez vos pions, cartes, et autre pour redonner un coup de jeune à vos jeux préférés!
Personnellement j'adore Les Mystères de Pékin ! Mon jeu aillant un peu vieilli, j'ai customisé mes vieux pions en dessinant les joueurs réguliers du jeu, en n' ommétant pas les jeux de mots pour les noms!


pekin

donc ce post n'a rien a voir avec Pekin Express, mais si Stephane Rotenberg tu passes par ici, n'hesite pas a me laisser un message (eh oui, jsuis fan, c'est pas rationnel , c'est comme ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les mystères de pekin est un jeu extraordinaire, même si même l'espion ou le sage sont incapables de répondre à cette question primordiale : méousonmétong ?
N
Hello Rebz!<br /> merci pourle message, si un jour on se rejoin tous (petite fete par exemple) on se fera un jeu! on aura qu'a tous customiser notre pion!<br /> :D
R
non ce n'est pas Stephane Rotenberg désolé ! par contre je trouve l'idée très bonne de rénover tes pions ! j'aimais bien aussi Les Mystères de Pekin !!! ça me rappelle des souvenirs alors merci Nayaa !!
Publicité