Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2008

Nayaa souhaite s'exprimer

Booyaka everybody tout le monde!
Je suis au boulot
Mais vous allez me dire "quoi? au boulot hmpf! et elle OSE venir ecrire un message sur son blog???!! quel toupet, quel culot, non mais!"
Ce à quoi je vais repondre simplement: oui, honte sur moi :p
Juste pour vous dire qu'en ce moment je ne peux rien poster puique je n'ai pas encore le net dans mon nouveau "chez moi"! Oui j'ai un nouveau chez moi, que je n'ai pas encore inauguré, la crémaillere n'est pour tout de suite :) j'attends que ma coloc de sistouz arrive pour feter ca dignement!
Je posterai bientot en attendant merci tout plein pour tous vos mesages qui me font super plaisir!


bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi enchanté ?! et bien tellement de choses à en dire mais beaucoup plus à ressentir si bien que je ne trouve pas de mots pour décrire ma fascination devant ton art.<br /> Je salue, donc, l’artiste que j’assure de mon impatience à la rencontrer.<br /> <br /> A bientôt… j’espère (^_^).
N
comme je me fais voler dans les plumes...<br /> bon ok, je m'y met je vais vous pondre un petit truc<br /> ^_^
L
ouai bon, j'suis po cali rezo mais j'espère que tu y accordera au moins autant d'attention... bon euh mnt ke ta récup le net, je me demande pkoi ya tjs rien de nouveau la... tu craint... ok lodève ca anéanti un peu la joie de vivre mai bon.. lol <br /> et prend po l'excuse de la glace a la pèche, du chocolat viennois et autre petit plaisirs des 3B... allez hop hop hop, on poste madame!
C
désolée alors, ça a dû partir en spam ! Je ne me fiche jamais d'un cadeau ceci dit alors merci de nouveau et à bientôt on ze ouèbe (:
Publicité