Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Layer 188: Everybody's gone

Toi aussi tu pars en vacances?
Tout le monde prend des vacances, tout le monde s'en va!
OK! Alors n'hésitez pas à garder des petits trucs débiles de vos voyages: une feuille d'arbre, un ticket de métro, un papier de bonbon, un peu de sable ou même une fleur!

toutlemondevoyage

Et puis si tu veux tu peux même me l'envoyer!
c'est un meilleur souvenir qu'un porte-clef non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas la peine de remercier c'est normal :)<br /> et puis ça m'a permis de rattraper (au moins en quantité) toutes celles inachevées que je t'avais pas envoyées.
N
Merci à Cyril et David qui m'ont chacun envoyé une lettre et une "bêtise"! Vous avez assuré le steack!<br /> ^_^
C
J'ai trouvé la bêtise idéale : la rature !<br /> C'est moche, impromptu autant qu'inattendu, ça masque autant que ça révèle, c'est bleu, profond comme l'océan, comme ce blog et ses questions existentielles sur les gnomes et les bics, et comme un parchemin de pirate, faut le déchiffrer et on s'y arrache les yeux en coin avec son crochet, moussaillon ! Hi-haa à l'abordage !<br /> Mais pas certain que t'y trouve un trésor par contre. Faudra sans doute revenir pour ça. Ou partir suivre Long John Silver.<br /> <br /> Je gâche pas trop la surprise ça va ?
N
Ils les distribuent? <br /> Ils sont attentionnés ces japonais! je suis preneuse!
G
J'ai toujours des vieux paquets de mouchoirs de mes voyages au Japon. Ils les distribuent dans la rue là-bas, pour faire de la pub.
Publicité