Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Layer 198 : Croquis

oui oui on peut faire plusieurs tâches à la fois...
La preuve : on papote sur le net, sur le xbox live oubien au telephone, mais j'ai toujours un stylo à la main.


Un condensé de la semaine en quelque sorte
(non mais carrement même!)

cestmurphy1cestmurphy2

j'ai mis un chouilla de couleurs, histoire de pas abuser (quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey ouais!
G
Ha ha, Murphy! Je sais quand tu as fait ça! :D<br /> Et le gars tout au bout, c'est Hurley, non?
N
oh ma flawaway oui appelle moiiiiiiiii et disssss moiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa :)<br /> <br /> c'est ma semaine de discutions en fait , pas seulement les coups de fil
Z
Juste histoire de dire que je vais t'appeler plus souvent si tu dessine autant pendant les conversations :p:p<br /> <br /> Je te nem. Je jardem
C
Oh mais tu as posté! C'est Nawel c'est ça ???<br /> Bah dis donc, ça en fait du monde, mais zont tous l'air maussade non ? <br /> Sauf celle à lunettes, qui a l'air d'avoir envie de faire pipi :D<br /> C'est ptet pour ça qu'ils sont tous maussades^^
Publicité