Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2007

layer 03: birthday

    Bonsoir! je voulais poster un joli dessin coloré et tout.... mais mon chat en a décidé autrement. Il est tout petit et adore marcher sur mon clavier quand je travail, mais moi j'aime pas :p

    voila un petit dessin qui parle de l'anniv de mariage de mes parents. (viendra la version colorée plus tard :p)
birthdaysite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah! cyril!!! youpi t'es venu! tu te tiens vite au courant toi :p c'est tant mieux que ca te plaise, j'avasi peur que ce soit tout moisi "^_^<br /> et c'est moi qui suis representée, mais en mieux bien sur! :p<br /> bisous!
C
C'est toi qui est dessinée, là?<br /> Coooool (si oui)<br /> Coool (si non, parce que j'aime bien)<br /> <br /> sympa sympa en tout cas ce petit endroit. Et j'aime les couleurs. Mais ça, tu le sais déjà (vu que c'est comme ta page ihémvéhu).<br /> <br /> raaah, ce blog me donne envie de récupérer au plus vite le net !!!
Publicité