Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2007

layer 11: Pullips

rovamardeche

Bonjour! Bientôt l'Ardeche! J'y retourne cette semaine! je languis, c'est l'occasion de vous montrer un bout du jardin que j'aime beaucoup! Oui, CE caillou recouvert de mousse! il est là en plein milieu, avant il devait certainement délimiter un chemin mais à vrai dire maintenant il ne sert plus à rien, sauf à faire parler les bavardes (moi en l'occurence!)

Je sais que certains connaissent ma Rovam, pour les autres je vous présente à mon aventuriere préférée!
Rovam est une Pullip, les pullips sont des poupées tres articulées, elles peuvent entre autre fermer les yeux.

J'ai mis des photos de mes 2 pullips dans les liens photo, et j'ai rajouté des photos de Re-ment. Ce sont des miniatures de nourriture, ou d'objets très tres bien faits!
enjoy!

miniaturemiamblog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pouah! tetsouillou-ninoutchouuu! <br /> c'est le défilé aujourd'hui , je suis gatée!!!<br /> :3
T
Célinou, non mais c'est quoi ces meufs qui se mettent toutes ensemble ! :)
O
Petite commande pour l'atelier marmelade...<br /> <br /> Ma soeur, veut un badge, le même que le mien, avec écrit "Ophélie" et avec une couronne à la place de mon beau lapin !<br /> <br /> Merci ^^
N
mdr! Flo !! ca me fait TROP plaisir lol<br /> pas que tu me fasses la tete a vie bien sur mais que tu sois passé par la par hasard (héhé):D<br /> j'ai posté sur ton blog cette semaine en plus!je pensai avoir laissé mon adresse (sur mon pseudo)<br /> fin bref, je vais lire l'autre message que t'as ecrit packe j'ai vu que t'en avais mis un autre (yeaaah) <br /> bisouillous!
N
Ma chère je te déteste pour deux raison:<br /> -la première c'est de ne pas m'avoir prévenus que tu avait ouvert un espace ou on pouvait admirer tes travaux(ce blog en l'occurence), et que j'ai été obligé de tomber par hasard sur le lien de celui-ci en passant pas le blog de chkao;<br /> -la deuxième c'est pour les travaux en eux même et pour la même raison qu'évoquait le-dit chkao dans un précédent message, dans un précédent post, je cite "réussir à être aussi régulière et douée".<br /> <br /> Non sinon plus sérieusement, bravo pour votre association les filles, et moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi "marmelade"!
Publicité