Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2007

Layer 15: :D

L'ardeche c'est super!
Smokie n'est pas tres copin avec les 3 zigoto d'ici ( Choubi, Câlin et Cajou ) mais ca ne saurait tarder (j'espere)!
En tout cas, Smoke fait toujours caca sur les WC , oui oui vous avez bien lu, mon chat est propre :p je vous ferai un petit dessin sur la chose :p
Et puis il fait bon ici, il fait beau, je m'amuse bien et j'espere que je pourrais poster un dessin bientot, ici c'est pas le top pour colorer ^_^" MAIS c'est faisable alors je le ferais!!! lol

Sinon ,(MISE EN GARDE) rien à voir avec ce blog, mais jsuis à fond sur le nouveau single de LinkinPark : bleed it oud , trop de ryhtme, trop de musique, trop de bonheur,enfin pas tant que ca quand on lit les paroles mais bon, c'est ca qui est bon c'est comme expier sauf qu'on a rien fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui,Jean Louis! oui je lui dis deja, mais il comprend pas vraiment, et en plus une ffois sur deux je me trompe en l'appelant Jean Mi, alors forcement....
C
On t'a déjà dit avec Ownella que si il veut pas ecouter il faut lui dire : "Respecte ma puyain d'autorité JEAN LOUIS" et là il devrait comprendre....
O
Mais c'est un zoo chez toi avec tous ces chats !
Publicité