Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Layer 31: desperate

Message édité le 24/09:
Bon alors comme si ca suffisait pas que notre Ownella nationale s'en aille!
Ownella tu nous manque

Message édité le 24/09:
Mea Culpa par rapport à ce que j'ai dit apres, i was a little bit disappointed, and i think i'm not the one to blame, but i do my Mea culpa, JM please forgive me (in english it's easier to make apologies) sorry !
And sorry for the webmaster  qui a fait un trop beau boulot (oui je peux pas tout ecrire en anglais ) vous pouvez comprendre ma deception quand j'ai vu mon plan tout pourri dans votre page toute jolie et simple.. lalaaaa

c'etait pas pour etre méchante en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est effectivement pas un souci!
J
OKIDOCI<br /> eT COMmE JLAI dEjA sIGNALé amA SISTER VOTRE sITE SERA BELETBIEN eN LIgnE DANS SA fOrME oRIGINALe SAUF LES TEXTes ( ET OUI Y Fô BIEN K'IL YAI lA mEmE CHOSE SUR lES deUX)MAIS CA jpENSe VOUVOUS EN FOUTEZ uN PeU (EN DECEMBRE)<br /> VOILIVOILA<br /> JU
M
Ceci est un communiqué de l'attaché de presse de la starlette (mondialement connue)Ownella :<br /> <br /> "Aujourd'hui, Ownella est triste. Elle ne souhaite pas encore se prononcer, mais effectivement, elle s'exile vers la terre promise, celle des ancêtres de Justin... Mais sachez, qu'elle restera toujours fidèle et présente quotidiennement envers ses nombreux fans."<br /> <br /> Ne ratez donc surtout pas la nouvelle saison de Ownella la presque américaine ! Tous les jours en direct live !!!<br /> <br /> http://www.americanafterall.canalblog.com
Publicité