Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Layer 44: ~ Grapefruit's Memory ~

Vous n'avez peut etre pas connu Miss Pampel, et c'est bien dommage!

pampel

Miss Pampel, (Pample à l'origine, qui se prononce "Pampeul") est un personnage né de mon imagination pendant un cours de Design (sur le presse agrume) bien ennuyeux... Quoi qu'il en soit Miss Pampel est instinctive comme Miss Marple mais a eu une triste fin, que je ne vous conterais pas aujourd'hui! :)

voyez quand meme ce qu'on peut faire avec un verre en plastique, un citron et un pamplemousse xD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement ma chere Zgibu, et pour cela; je vasi vous presenter en foto s'il vous plait, la-dite Miss Pample.
Z
Et non!! Miss Pample n'est pas morte dans une tragique accident pour deffendre l'honneur de sa nation (La Pays d'Agrumes)! Elle a été .... ASSASSINéE!!! On lui a ouvert le visage en deux mesdames et messieurs !!! Un sourir mexicain PROFOND!! Elle est décédé suite à la coagulation de la pulpe...<br /> <br /> Paix à son âme
Publicité