Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2008

Layer 140: how is it?

Comment ça rend?
Mon écran n'est pas calibré, c'est un fait, mais je me demande bien comment rendent les couleurs chez vous...
En tout cas, cette illustration là doit être immonde en vrai (oui le orange ne pardonne pas je trouve :p) M'en voulez pas :p

ink

(en plus avec un dérivé de bleu, j'ai tout tenté pour recevoir des insultes cette fois ci :D)
Lalaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je vois plutôt du saumon et l'image est très jolie !<br /> si tu veux, pour calibrer ton écran, moi j'utilise ça :<br /> http://lunero.canalblog.com/
N
mdr!<br /> Louis croix V bâton! c'était bien drôle ça!<br /> merci en tout cas pour ton commentaire, effectivement t'as l'air d'avoir la même chose à l'écran que moi, mais Lyz par exemple voit pas du tout la même chose, ça m'embête quand je fais imprimer mes travaux :)<br /> Et je sais jamais comment ça va rendre chez vous !<br /> Bisous en tout cas!
M
Moi j'aime bien!<br /> Je ne vois pas du orange mais du saumon et j'adore le saumon (sous toutes ses formes!).<br /> Et le bleu, il fait plutôt pétrôle. Le saumon dans le pétrôle, ça c'est déjà vu!<br /> J'aime bien aussi le style de la petite écriture légère... et j'adore la robe! Ca fait un peu Louis Croix Bâton V!
Publicité