Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Layer 146: Pinch-me , I'm dreaming !

Bon, alors, pour ceux qui lisent un peu les commentaires vous saurez que cette semaine c'était la fête !!
Cali Rezo en personne est venue mettre un petit commentaire sur mon blogounet!!
Je suis archi fan! (la réponse à son commentaire le prouve assez lol)
Bref, j'adore!!
Je me suis dit que j'allais lui faire un petit fan art histoire de dire, parce que bon: c'est pas tous les jours qu'une illustratrice que vous adorez vient vous mettre un commentaire! (surtout un gentil)
(je suis trop jouasse comme dirait mon ami Perseval) donc je vous fait partager ça!

fan_art_pour_cali

fanartzoom

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mes félicitations pour ce grand honneur et bravo pour ton dessin, il est manifique!
C
ah mais j'avais pas vu ce gentil cadeau !! Fallait le dire chez moi je serais venue te remercier de suite !<br /> Chui flattée et je trouve ça très joli, merciii tout plein.
C
Depuis l'époque gloom et triple triad je savais que tu gagnais à être célèbre, la prochaine étape, c'est une gallerie et ta propre émission de télé !<br /> <br /> Mais au fait, c'est qui Cali Rezo ?....
S
Ouah, ça ne m'étonnes pas que tu sois jouasse!!! (moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Cali Rezo ;-p) <br /> Je découvre par hasard ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.... <br /> Bonne continuation.
Publicité