Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Layer 161 : Spotted

voila, je prefere prevenir avant qu'on me sorte des vieux dossiers...
Réalisé a partir d'une photo toute neuve, bien sur photoshop etant mon ami, vous devinez que c'est approximatif (pour le coté réalité repassez :p)

moi2

Si je veux je peux dire que c'est un dessin, je peux meme dire que c'est une photo retouchée! héhé
Tout en n'etant ni un dessin, ni une photo! wahh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi<br /> oui tu peux ma chere Solange alias gertrude (pour le reste de l'existence hospitaliere non-combustible!)<br /> :)
S
Trop fort ce Panou! <br /> J'ai été séduite par son 1er message mais quand j'ai découvert que c'était le même qui avait écrit le 3me, j'ai été subjuguée!<br /> Il ne peut pas imaginer à quel point il a raison en disant que Gertrude est le plus moche des prénoms... Toi, tu sais biensûr.<br /> Pourrais-je suggérer la connotation "portait robot" pour ton "dessin-photo"? Parce que, moi qui te connais bien, je te reconnais vraiment bien!
P
*se petit-suisside*<br /> <br /> Si ça continue, je répète à tout le monde le terrible secret dont tu m'as fait part tout à l'heure, et qui, s'il venait à être dévoilé, changerait la face du Monde moderne, mettrait fin à la faim (ha ha) dans le Monde et à la crise économique actuelle, permettrait de stopper des guerres, et convaincrait enfin Diam's d'arrêter la "chanson" !<br /> <br /> (non, en fait tu m'as rien dit, mais c'est pour rajouter un côté un peu dramatique à la situation... alors joue le jeu, quoi... )<br /> <br /> (et oui oui, je confirme, Diam's est bel et bien censée être chanteuse, à la base... enfin, ça c'est ce qu'on veut bien nous faire croire, personnellement je pense qu'elle est juste bonne à vendre du poisson à la criée, et encore)<br /> <br /> La balle est dans ton camp, Gertrude !<br /> <br /> (ba oui, je connais pas ton vrai prénom vois-tu, donc en attendant j'ai décidé de t'appeler Gertrude... j'ai pas trouvé plus moche, désolé)
N
héhéhé j'adore ton humour!<br /> mais au prix ou je paye ma tranquillité, j'espere ne jamais avoir besoin de poster une photo!
P
Tout ceci est honteux, trouve-je !<br /> <br /> J'exige à l'unanimité de moi tout seul qu'un jour, ou une nuit si tu veux même, tu daignes afficher publiquement (ou en privé... rrrrr ! :P ) une VRAIE photo de toi !<br /> <br /> Au prix où on paye, merde quoi.
Publicité