Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2009

Layer 167: avaible now !

Wala! ça y est! le mag est arrivé! Ça fait plaisir de voir une illustration imprimée!
Merci à mon fan club sans qui tout cela n'aurait put être possible: oui , si vous ne m'aviez pas soufflé l'idée de faire plus de dessins dénudés jamais le hasard n'aurait frappé a ma porte en me disant "hey on aurait besoin d'illustrations!" donc merci!

couverture

Et envoyez moi vos adresses si vous voulez le mag tant que j'en ai
et vos photos, et votre 06 aussi, on sait jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop gentil! merci Cyril!
C
Alors juste pour dire que tes illustrations vont très bien dans le magazine (en plus d'être bien réalisées) et collent bien à l'article, qui, du reste, est vraiment très bien écrit.<br /> <br /> Félicitation en tout cas, c'est vraiment du beau boulot :)
Publicité