Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmelade de Nayaa
La Marmelade de Nayaa
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Layer 190: my own trip

couvdesolee

couv_aout_v2

En ce moment c'est bleu et vert.. c'est frais!
Les projets "patouille" me manquent pas mal, l'Art plastique avait le don de nous faire faire des choses inattendues
et comme j'aime les surprises..

faudrait que je me remotive à croquer sur des carnets tout ce qui bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi je l'aime beaoucoup beaucoup ton univers de toi !! :-)<br /> <br /> Moi aussi ca me manque l'art plastique !<br /> C'est super continues !! Bisoux
S
ce sont des toilettes en haut de la colline ? pratique !
M
Elle est jolie, ta planète*arbre "patouillée" :)<br /> Il y a plein de choses à regarder, des matières, des couleurs... j'aime ce genre de surprises :)
C
Ouais, te laisse pas faire !<br /> Impose ta patte, ton style, montre leur de quel bois tu te chauffes !<br /> <br /> Tu me diras demain comment tu t'en es sortie.
Publicité